Description
Pour la première fois depuis plus de 50 ans, Alice Cooper et le groupe original se réunissent pour ramener le rock’n’roll hors de l’ombre ! The Revenge of Alice Cooper est un voyage à haute tension dans l’horreur vintage et le shock rock classique des années 70. Ensemble, ils ont créé un album débordant du son, de l’énergie et de l’espièglerie qui ont fait leur légende.
Dans un moment véritablement spécial, Glen Buxton, le guitariste original du groupe, disparu en 1997, fait une apparition posthume grâce à des enregistrements inédits, mêlant avec fluidité le passé et le présent.
Ce picture disc est une édition très spéciale porposée en exclusivité à l’occasion du Disquaire Day 2026, célébrant cette sortie ainsi que des années d’amitié, de nostalgie et le son qui a fait d’Alice Cooper une icône du rock. De la morsure venimeuse de « Black Mamba » à l’élan rebelle de « Wild Ones », en passant par les mélodies douces et envoûtantes de « See You on the Other Side », chaque titre donne l’impression d’un classique rock’n’roll retrouvé.
Tracklisting
Face A
1. Black Mamba
2. Wild Ones
3. Up All Night
Face B
1. Kill The Flies
2. One Night Stand
3. Blood On The Sun
Face C
1. Crap That Gets In The Way Of Your Dreams
2. Famous Face
3. Money Screams
4. What A Syd
Face D
1. Inter Galactic Vagabond Blues
2. What Happened To You
3. I Ain’t Done Wrong
4. See You On The Other Side
