Disquaire Day Bordeaux x La Sphère – Concerts / DJ sets / conférences – 20 avril

À partir de 10h

Coordonné par La Sphère

Cette année, pour rendre la fête plus belle, la structure bordelaise ‘La Sphère’ s’associe au Disquaire Day pour organiser une série d’événements qui mettront en valeur la filière musicale indépendante en Nouvelle-Aquitaine. Ce sont plus de 20 lieux bordelais qui accueilleront des concerts, des DJ sets, des expositions, des conférences, un ciné-débat, le tout sous la bannière Disquaire Day.

20/04 : 
En journée.
Deuxième édition du ‘Village Sonore’ à la Halle des Douves : grand marché des labels indépendants régionaux (Permafrost, Banzaï Lab, Life, Boom Bap & Death, Lagon noir, Plaque tournante, etc.) + conférences autour de la place des femmes dans l’industrie musicale et sur l’impact carbone de l’industrie phonographique (conférences organisées en partenariat avec Slowfest et Babord).

En soirée.
Circuit-court oblige, rendez-vous chez les acteurs incontournables qui font vivre la ville pour des concerts d’artistes signés sur des labels indépendants de Nouvelle-Aquitaine ! Lieux : La Tencha, Quartier Libre, Le Poisson Rouge, Deus Ex Machina, Les furies Bergères, La Jeune Garde, Central Do Brasil, L’Apollo, Motto, Redcat, Walky Bar, Tapage, Node, Café Mancuso… 

Marché des Douves
4, rue des Douves 33800 Bordeaux

-

-