Disquaire Day x Ground Control – Paris

Cancre, Dweamz

De 14h à 22h

A l’occasion du Disquaire Day, en plus des disques de l’événement international disponibles au shop, Major Tom accueille une projection, deux concerts et des DJ sets, tout ça en entrée libre !

14h00 : PARADIGMES : LE FILM – 1h37
A l’occasion de la réédition inédite de l’album du même nom du groupe La Femme, nous diffusons ce véritable long métrage rassemblant les clips de l’album «Paradigmes», à (re)découvrir sur grand écran. Ou 1h37 de plaisir avec ce projet vidéo homemade inspiré des émissions TV des années 70.
Aussi le groupe vous propose ce 23 avril d’acquérir des NFTs via une série spéciale tirée à 30 exemplaires seulement et donnant un accès fan dédié à des contenus exclusif du groupe -> via ce lien : https://www.balladr.xyz/collection/lafemme
Projection gratuite sur réservation : https://link.dice.fm/S0cffd505a09

20h00 : Concert de DWEAMZ, en partenariat avec la RATP.
Balades hallucinées ou prémonitions pop, Dweamz raconte ses obsessions dans un langage inédit, mélange de soul, indie-rock et RnB.
https://www.instagram.com/dweamzmusic/
https://dweamz.bandcamp.com

21h00 : Concert de CANCRE à l’occasion de la sortie de leur vinyle comprenant leurs deux audacieux EPs « Face au vent » et « Étrangler ».
CANCRE est un trio Finistérien, après avoir formé WICKED qui chantait en Anglais, le groupe revient sous le nom de « Cancre », un choix de nom évident, car c’est avec le charme désinvolte de ceux qui décident de sortir du rang que les deux frangins Robin et Mathias Millasseau, se sont lancés dans cette aventure. Ils décident d’abandonner l’anglais au profit du français, tout en conservant la puissance rock, pour créer un nouveau registre audacieux.Après un 1er EP « Face au vent », et un 2ème EP « Étrangler » un 1er album réalisé par Eric Digaire (Matmatah) paraîtra courant 2022.1er EP « Face au vent » : https://idol.lnk.to/FaceAuVent
Dernier EP « Étrangler » : https://idol.lnk.to/cancre-etrangler

22h00: Dj sets sur vinyles de MAB’ISH
Isabelle Clarençon aka MAB’ISH est une DJ, danseuse et artiste multidisciplinaire qui aime mélanger les arts, de la danse à la musique, en passant par les arts visuels.
Passionnée par toutes les musiques, Mab’Ish a commencé en mixé en 2014 et joue depuis dans la plupart des clubs parisiens. En 2015, elle rejoint le label et collectif BEAT X CHANGERS, qu’elle co-dirige depuis 6 ans. Mab’Ish assiste de nombreuses années à l’émergence d’une scène house et hip-hop parisienne, avec la création d’une réelle synergie entre Djs et producteurs parisiens, et danseurs à laquelle elle participe activement.

-

-